Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

DANIEL SHARMAN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Britt Robertson
Britt Robertson
∞ MESSAGES : 153
∞ ÂGE : vingt-trois ans.
∞ EMPLOI : actrice.
∞ HEART : à gauche.
∞ COPYRIGHT : fade out.
∞ A PART OF ME :

written in the stars




DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: DANIEL SHARMAN - libre DANIEL SHARMAN - libre EmptyDim 24 Nov - 0:18


~ DANIEL, SHARMAN ~


CREDITS: @TUMBLR
everything about you
NOM(S): sharman. ~ PRÉNOM(S) daniel. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, né le 25 avril 1986. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglais, né à londres. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL los angeles ~ PROFESSION(S): acteur. ~ STATUT CIVIL: célibataire. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: souriant, taquin, marrant, attentionné, blabla n'importe, je n'impose rien, c'est au choix.

you and me


Le chat et la souris. Je t'apprécie, ou pas du tout. C'est eux tout craché.

A l'époque de leur rencontre, lui était en couple avec Crystal et elle était avec Dylan. C'est d'ailleurs par leur intermédiaire qu'ils se sont rencontrés. Le courant est passé aussi vite que leur regard se sont croisés pour la première fois. Un sourire échangé, un rire envolé et tout est parti de là. Rien n'était ambigus. Ce n'était que deux personnes se découvrant, faisant connaissance. Puis la gène est arrivée. Une sorte d'attirance inavouée qui a évolué vers l'indifférence la plus totale. L'un comme l'autre a cessé le dialogue préférant ne pas éveiller de soupçons. Préférant éviter les embrouilles et engueulades avec leur conjoint respectif. Alors ils ont préféré se haïr et se chamailler. Couper les ponts tout simplement. Question de facilité. Question de respect pour leur moitié.
Ça fait des mois que ça dure. Et là d'un coup, on acceptant un nouveau projet chacun, ils se retrouvent à cohabiter ensemble. Horreur. Totale surprise qui rime avec retrouvaille. Leur chamailleries sont toujours présentes mais c'est sans compter sur l'attirance qui ne s'est pas envolée non plus...

(pour ce qui est des relations avec crystal et dylan, je propose qu'on en discute ensemble)

my terms
L'AVATAR: daniel sharman. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: une orthographe correcte. je ne suis pas bien difficile et je m'adapte question longueur. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: le plus important, c'est que vous soyez motivé et que vous ne lâchiez pas le personnage au bout de 3 jours ou deux semaines.. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? au freestyle, en fonction des rps. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: je bénirai celui ou celle qui choisira ce rôle. DANIEL SHARMAN - libre 1911169881DANIEL SHARMAN - libre 1095568850DANIEL SHARMAN - libre 3732647864DANIEL SHARMAN - libre 3718769809 grosse récompense à la clé. (non, non, je soudoie pas DANIEL SHARMAN - libre 2943378437)
Revenir en haut Aller en bas

DANIEL SHARMAN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you-