Partagez|

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart
∞ MESSAGES : 2
∞ ÂGE : 23 ans
∞ EMPLOI : Actrice
∞ HEART : célibataire
∞ DOUBLE COMPTE : nope
∞ COPYRIGHT : soon

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Empty
MessageSujet: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 12:30

~ PRÉNOM(S), NOM(S) ~

CREDITS: @TUMBLR (fiche @faithfull)
identity card
NOM(S): écrire ici ~ PRÉNOM(S) écrire ici ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici ~ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: écrire ici ~ PROFESSION(S): écrire ici ~ PROJET(S) EN COURS: écrire ici ~ STATUT SOCIAL: écrire ici ~ GROUPE SOUHAITÉ: écrire ici.

tell me more

PARLEZ NOUS DE VOTRE CARRIÈRE :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUEL A ÉTÉ VOTRE DÉCLIC ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
OU ALLEZ VOUS CHERCHER VOTRE INSPIRATION ? :
DITES NOUS EN PLUS SUR VOS PROJETS :
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
SI VOUS DEVIEZ REDÉMARRER VOTRE CARRIÈRE A 0, QUELLE EST L’EXPÉRIENCE QUE VOUS SOUHAITERIEZ REVIVRE A TOUT PRIX ?  (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
PARLEZ NOUS UN PEU DE VOS RELATIONS DANS LE MILIEU. ENNEMIS ? MEILLEURS AMIS ? ON VEUT TOUT SAVOIR :
UN DERNIER MOT POUR VOS FANS, PROCHES ? :

behind the screen
PSEUDO OU PRÉNOM: Amélie. ~ ÂGE: 21 ans. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? écrire ici. ~ UNE PETITE DÉDICACE ? écrire ici.

Dernière édition par Kristen J. Stewart le Dim 22 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas
Nick J. Jonas
∞ MESSAGES : 56
∞ ÂGE : 21 yo.
∞ EMPLOI : singer, musician, actor, songwriter, producer.
∞ HEART : célibataire.
∞ COPYRIGHT : humdrum (avatar)
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mvrvq9wvMm1rivb74o1_r1_250

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 12:54

bienvenue sur le forum I love you
ADMIN ∞ NOBODY CAN HURT ME WITHOUT MY PERMISSION
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
∞ MESSAGES : 365
∞ ÂGE : 26 ans
∞ EMPLOI : actrice
∞ HEART : in a middle of something
∞ DOUBLE COMPTE : Nathaniel Buzolic
∞ COPYRIGHT : chounette
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mmybrdWlAb1qetqezo1_250

SUJETS EN COURS
Spoiler:

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 16:49

bienvenue parmi nous  I love you 
http://paulwesleyfrance.net/
Ashley Benson
Ashley Benson
∞ MESSAGES : 156
∞ ÂGE : 23 years old.
∞ EMPLOI : actress & model.
∞ HEART : single.
∞ COPYRIGHT : twisted lips (avatar)
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_inline_mwwiiajuYB1snv2ok
benzo said ; "I don't want to be with someone boring because I'm always laughing. I like to play jokes on people and be sarcastic."
Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mwge96RrXF1ryfjs3o9_250
babies of my heart.
Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mjpztskDBK1r5gr02o1_500_thumb
spring break forever bitchies.

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 18:02

ksteeew  Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. 3971680619 Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. 3604225252 
bienvenue par ici, excellent choix  Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. 168964581 
Zayn Malik
Zayn Malik
∞ MESSAGES : 32
∞ ÂGE : 20 years
∞ EMPLOI : Chanteur chez les One Direction
∞ HEART : Single but it's complicated ...
∞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour l'instant
∞ COPYRIGHT : Voir dessus pour l'avatar
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mwqq3p3xNx1qdwc9ko5_250

U.C

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 21:09

Bienvenue et bon courage  Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. 3971680619 
Candice Accola
Candice Accola
∞ MESSAGES : 94
∞ ÂGE : vingt-six ans.
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse.
∞ HEART : fiancée, compliqué.
∞ COPYRIGHT : shewolf (avatar).
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mv7ntaeLBY1qacbojo4_250
let me raise you up. let me be your love. may i hold you as you fall to sleep, when the world is closing in and you can't breathe. may i love you. may i be your shield. when no one can be found may i lay you down. all i want is to keep you safe from the cold... to give you all that your heart needs the most.

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mxnl5otSBi1qcyv1eo4_250

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyDim 22 Déc - 21:32

Bienvenue I love you
Très bon choix de scénario  Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. 3971680619 
Nina K. Dobrev
Nina K. Dobrev
∞ MESSAGES : 260
∞ ÂGE : 24 y.o.
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ HEART : Coeur à prendre
∞ COPYRIGHT : Lovelybush (avatar) & Silver Lungs (signature)
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_inline_miqism3mnw1qz4rgp

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyMar 24 Déc - 2:07

Welcome
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens
∞ MESSAGES : 64
∞ ÂGE : 24 ans
∞ EMPLOI : chanteuse/actrice
∞ HEART : en couple
∞ COPYRIGHT : Herjuliwiii (avatar) Autre (tumblr)
∞ A PART OF ME : Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_ml4mfnfytf1s8jk99o1_500_large
MY PERFECT TEAM

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Tumblr_mtv8tkh1qp1rcei4io1_500
I LOVE YOU

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Vanessa-Hudgens-Stella-Hudgens-Ashley-Tisdale-Halloween-Horror-Nights
NEVER LET YOU GO

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. EmptyMar 24 Déc - 12:11

Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Kristen ★ I'll be the one, you won't forget. Empty

Kristen ★ I'll be the one, you won't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut