Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR ∞ YES WE CAN AMERICA
Joshua T. Bowman
Joshua T. Bowman
∞ MESSAGES : 162
∞ ÂGE : 25 ans
∞ EMPLOI : Acteur
∞ HEART : uc
∞ COPYRIGHT : wesleynator/Kika/tumblr
∞ A PART OF ME : Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_lw768jNMpe1qfgnjvo2_250



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptySam 7 Sep - 0:09


~ Emily, Irene VanCamp ~


CREDITS: @TUMBLR
everything about you
NOM(S): VanCamp ~ PRÉNOM(S) Emily, Irene ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, 12 mai 1986 ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: de nationalité Canadienne ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ PROFESSION(S): Actrice ~ STATUT CIVIL: célibataire (ou en couple si vous préférez, à condition que ce soit cohérent avec le scénario) ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Je n'aime pas imposer le caractère d'un personnage, à vous de voir comment vous voulez vous l’approprier! Tant que vous ne m'en faites pas une réplique de Paris Hilton ça me va! Razz 

you and me


Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mmiog0w6Vn1qjz9w2o3_r1_250 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mmiog0w6Vn1qjz9w2o4_r1_250
« To Chance Meetings »

« Bonne soirée ! »  Emily observa l’homme tourner les talons avec une once de surprise. Avait-elle rêvé ou bien son regard avait-il réellement affiché une once d’espièglerie ? Elle ne le connaissait pas suffisamment pour en être certaine, ne le fréquentant que depuis quelques semaines puisqu’ils étaient à peine en train de filmer le deuxième épisode de la saison. La canadienne haussa finalement les épaules et entra dans sa loge en chassant ce qu’elle interprétait comme une fausse impression de sa tête. Elle ôta ses talons et sa robe haute couture pour pouvoir les rendre à la costumière de la série et enfila son jean et un t-shirt qui à ses yeux étaient beaucoup plus confortables après cette journée éprouvante passée dans la peau d’Emily Thorne. Elle s’apprêtait à mettre ses escarpins et à partir quand son regard se posa sur l’intérieur de la chaussure. Il n’en fallu pas plus pour qu’un cri strident s’échappe de sa bouche, le genre de son qui aurait réveillé un mort. Et comme par hasard, son collègue était le premier arrivé sur les lieux du crime et riait tellement qu’elle ne tarda pas à comprendre la supercherie. « Quoi ? Tu n’aimes pas les araignées ? » Et il osait se foutre d’elle en plus de ça ! Ce fût plus fort qu’elle, elle attrapa son escarpin contenant l’insecte en plastique et le lui balança - partagée entre l’énervement et les rires très communicatifs du crétin en face d’elle. Lui avait réussi à esquiver l’objet volant parfaitement identifié et s’était mis à rire de plus belle, déclenchant même l’apparition de larmes au bord de ses yeux. « Tu vas le payer Bowman, je ne sais pas comment mais tu vas le payer !» Elle avait tenté de lui lancer un de ces regards de tueur digne de son personnage, mais l’essai avait été un échec cuisant tant elle le trouvait charmant alors qu’il peinait à essuyer ses yeux entre deux soubresauts. « Ce n’est vraiment pas drôle..!» Avait-elle essayé de se défendre en lui fichant un coup indolore contre son épaule. Sa respiration à lui avait repris un rythme normal et il se pencha vers son visage pour venir déposer un baiser contre sa joue. « Si tu avais vu ta tête, crois-moi, tu ne tiendrais pas le même discours !» Voyant qu’elle ouvrait la bouche pour protester, il posa son index sur ses lèvres et avec cet air incroyablement charmeur lui coupa la parole. « Je t’offre un verre pour me faire pardonner ?» Et c’est ainsi qu’ils passèrent leur première soirée en tête à tête, parlèrent de tout et de rien, apprirent à se connaître, tout simplement.


Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Owtt Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 49j
« I'll be there for you. Every step of the way. »

« Emily ? » C’était bien la première fois qu’elle ne répondait pas lorsqu’il frappait à la porte de sa loge alors qu’elle lui avait donné elle-même rendez-vous un peu plus tôt dans la journée. On était en octobre 2011 et cela faisait donc maintenant plusieurs mois qu’ils travaillaient ensemble sur Revenge. Leurs deux personnages sortant ensemble dans la série, ils partageaient énormément de scènes à l’écran et de ce fait se voyaient généralement plusieurs heures par jour. Autant dire que dans de telles circonstances des liens pour le moins conséquents se créaient, et leur relation à eux se fortifiait de jour en jour. Ca n’avait été au départ que de simples taquineries dignes de deux adolescents, et puis à force de soirées, d’invitations à aller boire un verre, de déjeuners dans les studios ils en étaient venus à se confier l’un à l’autre sur leurs vies respectives. Une amitié à laquelle Joshua tenait profondément, et qui lui permettait de penser que quelque chose clochait ce soir-là. Il n’avait jusqu’à présent jamais eu le culot d’entrer dans sa loge sans sa permission, mais la peur commençait petit à petit à le gagner et il lui avait fallu en avoir le cœur net. « Va-t’en Josh…» Elle était assise sur le sol, contre le mur et les larmes ruisselant sur ses joues ne laissaient planer aucun doute sur l’état dans lequel elle se trouvait. Ecoutant son instinct protecteur plus que les ordres de la canadienne, l’acteur s’était accroupi pour être à sa hauteur et l’avait immédiatement incité à venir se loger au creux de ses bras, où elle avait pleuré un long moment sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. « Je ne suis plus avec Joseph.» C’était sans doute prévisible compte-tenu de la distance qui séparait les deux amants, mais l’anglais n’aurait jamais pensé que la rupture puisse intervenir aussi tôt. Oui, elle lui avait confié ses doutes, mais n’avait jamais émis à voix haute l’hypothèse d’une séparation. « Ca va aller. Je te le promets.» Et il l’écouta ainsi une bonne partie de la nuit, la jolie blonde ne quittant pas ses bras et lui la berçant à coup de baisers contre son front. Il partageait sa douleur parce qu’elle lui importait, qu’elle avait beau ne pas partager sa vie depuis une décennie il aurait donné tout ce qu’il avait pour la revoir sourire.

Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mma9vmYEZl1snvcpbo2_250 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mma9vmYEZl1snvcpbo3_250
« This isn't just a goodbye kiss.»

« Allez, tu m’avais promis une danse !» 20 avril 2013, date à laquelle toute l’équipe de Revenge fête la fin du tournage de la saison deux. Oui, la série a connu des hauts et des bas d’un point de vue audiences, n’est pas encore certaine d’obtenir une troisième saison, mais dans tous les cas son succès depuis deux ans reste indéniable, tout comme la bonne entente entre les acteurs. « Tu ne marches même plus droit ! » se moqua Emily, beaucoup moins saoule que son acolyte. Ce n’était pas forcément dans les habitudes de Joshua de boire à outrance, mais une fois par an ça lui arrivait de se lâcher un peu trop sur la bouteille. « N’importe quoi.» se contenta de lui répondre le brun en attrapant sa main et en l’emmenant sur la piste de danse. Qualifier leur relation était de plus en plus complexe : extrêmement proches, ils avaient tout l’air d’un couple lorsqu’ils sortaient à l’extérieur. Et pour cause : très tactiles l’un envers l’autre, taquins à souhait et se connaissant quasiment par cœur il aurait été difficile de s’imaginer l’inverse. Et pourtant ils n’avaient jamais franchi le pas. Du point de vue d’Emily, Joshua était clairement l’homme dont elle était tombée amoureuse alors qu’elle s’y attendait le moins. Elle s’était remise peu à peu de sa rupture avec Joseph à ses côtés et avait rapidement compris qu’elle voulait plus qu’une simple amitié le jour où elle était devenue jalouse des filles qu’il fréquentait à droite et à gauche. Ces dernières semaines elle essayait en vain de le lui faire comprendre, comme le jour de son anniversaire où elle avait joint une carte à son cadeau qui aurait été explicite pour n’importe qui sachant lire entre les lignes. Mais il n’avait rien dit, la déstabilisant un peu plus. Etait-il juste assez gentleman pour ne pas lui en reparler parce qu’il n’éprouvait rien de son côté ? Ou bien n’avait-il simplement pas compris ? « Tu es magnifique…» Et voilà qui avait le don de lui redonner espoir, là sur cette piste de danse, alors qu’elle s’était jurée de passer à autre chose. Mais à chaque fois c’était la même rengaine : il usait de son charme et elle n’y était tout bonnement pas indifférente. Ils dansèrent l’un contre l’autre suffisamment de temps pour qu’elle ait l’impression d’être sur un petit nuage, jusqu’à ce qu’il ne manque de les faire tomber tous les deux et qu’elle ne décrète en riant qu’il était grand temps de rentrer. Elle appela un taxi, et lui insistant se laissa aller à rentrer avec lui. « Tu es…» Ils étaient sur le canapé de son salon, et bien évidemment le brun avait de plus en plus de mal à former des phrases, à deux doigts de tomber dans les bras de Morphée. «… La femme la plus incroyable que je connaisse.» Une folie, c’était une folie mais elle s’était penchée sur son visage à peine sa phrase terminée pour venir l’embrasser. Et il y avait répondu, avant de sourire contre son cou et de s’endormir en la tenant dans ses bras. Elle avait eu du mal à se décider sur ce qu’elle devait faire, et finalement avait choisi de passer la nuit contre lui. Peut-être qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir. « Je t’ai préparé du café, je me suis permis de fouiller dans ta cuisine…» Joshua s’était réveillé en début d’après-midi, et sa mine déconfite faisait déjà sourire Emily qui se promettait de le taquiner dès qu’il serait remis de sa cuite. « Merci mais en toute franchise je n’ai pas envie d’avaler quoi que ce soit..» déclara-t-il alors qu’Emily s’asseyait à ses côtés. « Ecoute pour hier soir… Je suis désolée, je me suis laissée emporter par l’instant et…» Mais elle s’arrêta en voyant sa mine interrogatrice qui ne présageait rien de bon. « De quoi tu parles ? Tout ce dont je me souviens c’est d’avoir renversé mon verre sur Mike, après c’est le trou noir.» Et ça, ça s’était produit avant la danse. « Laisse-tomber.» arriva-t-elle seulement à articuler, avant de se lever et de partir de chez lui, bien trop affectée par le fait qu’il n’avait gardé aucun souvenir de ce qui avait pourtant été un instant important à ses yeux à elle.


Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mprn3idmGy1svvxgwo2_250 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_mprn3idmGy1svvxgwo4_250
« If you could just tell me what's going on, maybe this would be way easier.»

« Tu m’as manqué.» Ils ne s’étaient quasiment pas revus de tout l’été. Contrairement à l’année précédente où les deux acteurs avaient fait le tour du monde pour promouvoir la série, cette année Gabriel était l’heureux élu et eux n’avaient plus qu’à profiter de leurs jours de congés. Plusieurs projets pour Emily, et quelques campagnes publicitaires pour Josh avaient renforcé la distance les séparant. D’autant plus que ce laps de temps avait permis à Josh de rencontrer Shelley Hennig et de se mettre en couple. Emily avait appris la nouvelle et s’était d’autant plus plongée dans le travail, persuadée que ce serait le meilleur moyen de l’oublier. Mais dès le premier table read de la saison trois elle avait croisé son regard et réalisé que le défi était sans doute trop grand pour elle. « Je t’en prie, arrête.» Elle s’était dégagée de ses bras et avait fui son regard, pas certaine de pouvoir le soutenir plus longtemps. « Je ne comprends pas… » Il était perdu, ne saisissant pas les raisons pour lesquelles elle ne répondait quasiment jamais à ses messages et pourquoi elle s’offusquait aujourd’hui de l’affection qu’il lui portait. « Je suis désolée, je me suis juste levée du mauvais pied. Ça ira mieux demain.» Joshua n’avait pas insisté, mais force était de constater que leurs rapports n’avaient fait que se dégrader les semaines d’après, et qu’elle lui manquait terriblement. L’aborder et crever l’abcès ? Il y pense tous les jours. Seulement chaque fois qu’il tente de la coincer seule dans un couloir ou dans sa loge elle trouve un moyen de se défiler. Mais c’est mal le connaître que de penser qu’il va passivement la laisser réduire à néant leur complicité…
 

my terms
L'AVATAR: Emily VanCamp ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: écrire ici. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: écrire ici. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? écrire ici. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp
∞ MESSAGES : 67
∞ EMPLOI : actrice
∞ COPYRIGHT : .wesleynator



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptyDim 8 Sep - 20:14

Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 2721831857 
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR ∞ YES WE CAN AMERICA
Joshua T. Bowman
Joshua T. Bowman
∞ MESSAGES : 162
∞ ÂGE : 25 ans
∞ EMPLOI : Acteur
∞ HEART : uc
∞ COPYRIGHT : wesleynator/Kika/tumblr
∞ A PART OF ME : Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_lw768jNMpe1qfgnjvo2_250



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptyDim 8 Sep - 20:17

Encoooooooooooooore toi?! Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 1776932649 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 1776932649 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 1776932649 Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 1776932649
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp
∞ MESSAGES : 67
∞ EMPLOI : actrice
∞ COPYRIGHT : .wesleynator



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptyDim 8 Sep - 20:19

C'est de ta faute! Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 2474549462 
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR ∞ YES WE CAN AMERICA
Joshua T. Bowman
Joshua T. Bowman
∞ MESSAGES : 162
∞ ÂGE : 25 ans
∞ EMPLOI : Acteur
∞ HEART : uc
∞ COPYRIGHT : wesleynator/Kika/tumblr
∞ A PART OF ME : Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Tumblr_lw768jNMpe1qfgnjvo2_250



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptyDim 8 Sep - 20:22

Et je ne le regrette pas le moins du monde !Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 2687463647
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp
∞ MESSAGES : 67
∞ EMPLOI : actrice
∞ COPYRIGHT : .wesleynator



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. EmptyDim 8 Sep - 20:23

il manquerait plus que ça ! Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. 37104534 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily VanCamp ∞ I haven't the slightest idea what you're feeling for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you :: scénarios pris-