-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

DIANNA AGRON + there's just one life to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DIANNA AGRON + there's just one life to live Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON + there's just one life to live DIANNA AGRON + there's just one life to live EmptyVen 22 Nov - 15:05


~ DIANNA AGRON ~


CREDITS: QUINN-FABRAY@TUMBLR
everything about you
NOM(S): agron ~ PRÉNOM(S) dianna elise ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, née le 30 avril 1986 à savannah (géorgie) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité américaine, d'origine russe ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL los angeles ~ PROFESSION(S): actrice, chanteuse ~ STATUT CIVIL: célibataire ~ TRAITS DE CARACTÈRES: ouverte d'esprit, dynamique, créative, un brin caractérielle, généreuse, déterminée, impulsive, grande gueule

you and me


Le courant est tout de suite passé entre Lea et Dianna, dès le premier jour. En se rencontrant sur le set de Glee, elles se sont bien trouvées, toutes les deux. Elles ont d'ailleurs très rapidement emménagé ensemble et beaucoup de monde s'est attendu au coming-out des deux filles. Toutefois, si Dianna a récemment confessée être aussi attirée par la gent féminine, il ne s'est jamais rien passé de concret entre elles deux. Elles sont avant tout très amies et ce, malgré toutes les rumeurs qui traînent depuis le décès de Cory. La polémique enfle à propos de leur prétendu éloignement. En vérité, si elles ne sont pas apparues ensemble depuis un bout de temps, c'est surtout parce que Lea n'est pas intervenue dans la longue bataille entre Dianna et Ryan Murphy. Loin d'en vouloir à son amie, la jolie blonde préfère toutefois restée loin du set où Lea passe ces temps-ci, le plus clair de son temps. Toutefois, il semblerait qu'elles soient bien reparties pour vivre ensemble à nouveau. Après tout, Dianna dort sur le canapé de Lea plusieurs fois par semaine, puisqu'elles passent souvent la soirée ensemble. Elles en ont besoin, l'une comme l'autre. Le décès de Cory les a fragilisé, fatigué aussi. Il est bon de passer du temps avec ses amis, loin des objectifs, parfois.

my terms
L'AVATAR: dianna agron. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: je vous demande pas des réponses de trois mille mots non plus, hein, juste que vous ne mettiez pas six mois à répondre et que ça ne soit pas bourré de fautes d'orthographe. oh, et si vous pouviez vous souvenir qu'il est bel et bien écrit que dianna, cette dianna-là, est BISEXUELLE, ce serait cool. merci. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: tant que vous êtes là le week-end, ça m'va. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? j'ai le droit de dire "on verra" ? non parce qu'on verra. j'ai beau être une hardcore shipper du puckleberry ET du lark, je préfère voir comment le courant passe avec mes partenaires avant de trop m'avancer. ne mettons pas la charrue avant les bœufs les enfants. mais j'ai envie de m'amuser, de rigoler, de faire un truc cute et adorable, et voilà (a) ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: can you say no to this ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIANNA AGRON + there's just one life to live Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + there's just one life to live DIANNA AGRON + there's just one life to live EmptyVen 22 Nov - 15:45

Et me voilà. DIANNA AGRON + there's just one life to live 37104534 DIANNA AGRON + there's just one life to live 1776932649 

J'avais envie de m'inscrire avec Dianna, le scénario m'a aidé à me décider. DIANNA AGRON + there's just one life to live 1437172976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIANNA AGRON + there's just one life to live Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + there's just one life to live DIANNA AGRON + there's just one life to live EmptyVen 22 Nov - 17:15

BABYYYYYYYYY DIANNA AGRON + there's just one life to live 3971680619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DIANNA AGRON + there's just one life to live Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + there's just one life to live DIANNA AGRON + there's just one life to live Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIANNA AGRON + there's just one life to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you :: scénarios pris-