-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird EmptyLun 25 Nov - 17:50


~ Ryan Gosling ~


CREDITS: @TUMBLR
everything about you
NOM(S): Gosling ~ PRÉNOM(S) Ryan ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 novembre 1980, il a donc 33 ans à London Ontario (comme la belle Rachel d'ailleurs) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Canadienne et américaines ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ PROFESSION(S): Acteur ~ STATUT CIVIL: Célibataire ~ TRAITS DE CARACTÈRES: protecteur - franc- généreux - sociable - possessif - passionné - travailleur

you and me


You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.

Ryan et Rachel se sont rencontrés sur le tournage du film The Notebook. Depuis ce jour ils ne se sont plus quittés. Ils sont sortis ensemble environ deux ans avant de se séparer pour des raisons légèrement douteuses : le développement de leurs carrières respectives, la peur d'aimer trop l'autre…Chacun a évolué, rencontré d'autres personnes mais jamais ils n'ont pu se passer l'un de l'autre. Des coups de téléphone toutes les semaines, des cafés bus ensemble. Autant de petites choses qui ont rendu le petit ami de Rachel fou de jalousie et qui a fait rendre compte à la jolie blonde qu'elle n'avait peut-être pas oublié Ryan. Il y a quelques semaines, il lui a annoncé qu'Eva n'avait pas supporté non plus la présence de Rachel dans sa vie et qu'ils s'étaient séparés. Ils continuent de se voir, d'être "amis"… Mais Rachel ne peut pas nier l'attirance qu'elle a encore pour lui. Et Emma (Stone) leur amie en commun fait tout pour arranger le coup entre eux. Mais ni l'un ni l'autre ne veut se ré-engager de peur de souffrir à nouveau. Pourtant Ryan se montre plutôt protecteur et jaloux envers Bradley Cooper qui partage l'affiche avec Rachel dans son prochain film, ce qui entraine de nombreuses disputes entre eux. Vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments où vont-ils encore se déchirer ?



my terms
L'AVATAR: Ai-je besoin de préciser que Ryan n'est pas négociable ? RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2474549462  ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je ne demande vraiment pas des pavés, je souhaite un RP de qualité plutôt qu'un long discours qui n'avance pas. RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2687463647  ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Une à deux réponse par semaine. Une minimum RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 3971680619  ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Je suis fan de Ryan + Rachel. Je suis hypra classique mais je les trouve juste parfait ensemble. Je les vois bien ne pas oser se remettre ensemble par peur de souffrir de nouveau, de revivre la même chose etc. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: Tu connais le temple de chocolat ? RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 1634201708 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 1149049184 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 1911169881 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird EmptyMar 26 Nov - 2:44



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2687463647 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2084316001 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 169500731 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2687463647 RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 3971680619

Mon chocolat ? RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 2721831857 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird EmptyMar 26 Nov - 8:25

OMG je pensais pas qu'il serait pris si vite !
Merci, merci et encore merci je fais livrer le temple direct RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird 37104534 
Si tu as besoin de me harceler je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird EmptyMar 26 Nov - 9:55

Ne jamais sous estimer Gosling ! 

Je n'ai pas vraiment de questions pour l'instant malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird EmptyMar 26 Nov - 13:06

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird Empty

Revenir en haut Aller en bas

RYAN GOSLING + If you're a bird I'm a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you :: scénarios pris-