-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JOE JONAS - i can't find those silver linings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick J. Jonas
Nick J. Jonas
∞ MESSAGES : 56
∞ ÂGE : 21 yo.
∞ EMPLOI : singer, musician, actor, songwriter, producer.
∞ HEART : célibataire.
∞ COPYRIGHT : humdrum (avatar)
∞ A PART OF ME : JOE JONAS - i can't find those silver linings Tumblr_mvrvq9wvMm1rivb74o1_r1_250



JOE JONAS - i can't find those silver linings Empty
MessageSujet: JOE JONAS - i can't find those silver linings JOE JONAS - i can't find those silver linings EmptyMar 26 Nov - 8:21


~ joe, jonas ~


CREDITS: @TUMBLR
everything about you
NOM(S): Jonas ~ PRÉNOM(S) Joseph Adam, 'Joe' ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-quatre ans, né le 15 août 1989 à Casa Grande Arizona, USA ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES:  américain au origines italiennes ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles, New-York ~ PROFESSION(S): chanteur, acteur, musicien, compositeur ~ STATUT CIVIL: au choix ~ TRAITS DE CARACTÈRES: drôle, indépendant, impulsif, fêtard, parfois immature, colérique, menteur.

you and me


Les frères Jonas on toujours été proches et ce depuis qu'ils sont tous petits. Unie par les mêmes passions ils ont grandit avec cette même envie de réussir dans le domaine de la musique. Joe et Nick étaient sans doute les deux plus motivés et aussi les deux plus grands rêveurs. Pourtant, ils y sont arrivé. En se serrant les coudes, en affrontant les obstacle se dressant sur leur chemins, ils réussirent à faire naitre ce groupe, les Jonas Brothers qui connu un réel succès. Et puis ils grandirent et Joe fut le premier à s'émanciper un peu des idées familiale et de tous ces principes que les jeunes garçons avaient longtemps prôner. Tout en faisant bien attention de ne pas se faire prendre - histoire de ne pas salir sa réputation - il commença a consommer de l'alcool et plus récemment, c'est dans la drogue qu'il est tombé. Il a réussit à cacher cela à sa famille mais Nick a tous découverts et il ne s'est pas gêné pour faire comprendre à son frère qu'il n'était qu'un abruti et qu'il avait intérêt à se sortir de ça. Des petites menaces que Joe a très mal pris. Ils se sont disputé, violemment et quelques jours plus tard ils annonçaient la séparation de leur groupe. Un coup dur pour tout le monde, qui n'a pas rapprocher les deux frères. Au contraire même. Depuis, ils ne se voient presque plus ou alors de temps en temps, ils font l'effort de se retrouver à des soirées afin de ne pas créer des rumeurs de disputes familiales. Ils feintent des sourires, des accolades amicales mais il existe pourtant une réelle tension entre Nick - que son frère voit comme quelqu'un de trop sérieux - et Joe, qui n'arrive pas à se sortir de ses excès et qui finalement, n'essaie pas vraiment.

my terms
L'AVATAR: Joe Jonas. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je dirais minimum 20 lignes, mais je m'adapte toujours à mes partenaire de rp JOE JONAS - i can't find those silver linings 1776932649  . ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: minimum une fois par semaine se serait bien. Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums alors je ne vais pas être trop pénible avec ça. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Je n'ai pas pensé à ça, je préfère qu'on voit ensemble. Vraiment je ne vais pas être pénible avec ça non plus et ça dépendra beaucoup de ce que vous allez faire du personnage. Mais je nous impose rien. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: si vous prenez mon scénario je vous fait des gâteaux JOE JONAS - i can't find those silver linings 1776932649 JOE JONAS - i can't find those silver linings 3586533627 .
Revenir en haut Aller en bas

JOE JONAS - i can't find those silver linings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you-