-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ∞ NOBODY CAN HURT ME WITHOUT MY PERMISSION
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
∞ MESSAGES : 365
∞ ÂGE : 26 ans
∞ EMPLOI : actrice
∞ HEART : in a middle of something
∞ DOUBLE COMPTE : Nathaniel Buzolic
∞ COPYRIGHT : chounette
∞ A PART OF ME : ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique Tumblr_mmybrdWlAb1qetqezo1_250

SUJETS EN COURS
Spoiler:




ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique Empty
MessageSujet: ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique EmptyMar 26 Nov - 14:27


~ robbie amell ~


CREDITS: @TUMBLR
everything about you
NOM(S): amell ~ PRÉNOM(S) robert patrick mais il se fait appeler robbie ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 avril 1988 à Toronto (canada) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: canadien ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL los angeles ~ PROFESSION(S): acteur ~ STATUT CIVIL: célibataire ~ TRAITS DE CARACTÈRES: ambitieux, simple, calme, discret, charmeur, souriant, ... à vous de voir pour le reste

you and me


Ils se sont rencontrés pour la première fois en décembre 2011 sur le casting de la série Zach Stone Is Gonna Be Famous, qui n'était alors qu'un projet de MTV. Ils ont passé le casting ensemble pour les rôles des idiots populaires du lycée en quête de célébrité. Tout c'est passé très vite, sans qu'ils n'aient vraiment eu le temps de se parler au préalable. Le stress avait gagné Shelley, à tel point qu'elle en oubliait son texte. En un regard il avait compris sa détresse, jouant alors de sa ruse pour les sortir de ce merdier sans mettre en péril leur audition. Et ça a fonctionné ! C'est à quelques minutes d'intervalles qu'ils étaient mis au courant de leur réussite. L'équipe avait été séduite par leur alchimie, l'entraide dont ils avaient su faire preuve, et les incitait à l'approfondir pour que cela se voit à l'écran.

Shelley avait toujours mis un point d'honneur à ne pas mélanger vie privée et travail, mais cette fois elle s'accrochait tellement à cette opportunité qu'elle était prête à tout. C'est ainsi qu'après plusieurs jours d'hésitation elle avait pris contact avec Robbie. Autour de plusieurs cafés, les deux jeunes gens n'avaient pas tardé à se trouver des point communs. Ils avaient pratiquement le même âge, étaient sportifs tous les deux, aimaient critiquer les passants qui se déhanchaient devant la terrasse sur laquelle ils étaient installées. Très vite ils passèrent un cap en se voyant chez l'un ou chez l'autre, ne se contentant plus d'un café mais bien d'un repas entier suivit d'un film. Ils avaient cette passion commune pour la critique "Cet effet spécial mérite le prix du pire de l'année" ou bien encore "Même mon père jouerait mieux que ce nabot" fusait sans langue de bois et ceux jusqu'à plus d'heure, ensemble ils ne voyaient plus le temps passé.

En décembre 2012, ils étaient convoqués pour tourner les 13 premiers épisodes de Zach Stone Is Gonna Be Famous. Ils se présentaient plus proches que jamais, partageant une complicité à en faire pâlir plus d'un. Shelley ne voyait plus ses soirées sans lui, ils avaient ces petites phrases qui n'appartenaient qu'à eux, ces gestes qui auraient pu faire croire à une idylle. Pourtant ils ne l'étaient pas, Shelley le considérait comme son double, et cela semblait réciproque. Avec l'arrêt de la série à la mi saison, faute d'audience, ils reprenaient leurs petites habitudes, se retrouvant aussi souvent qu'ils le pouvaient devant un écran plat ou un repas taï.

Tout changeait lorsque Robbie obtenait le rôle de Stephen Jameson dans la nouvelle série de la CW, The Tomorrow People. Elle était fier de lui, presque aussi contente que si elle avait elle même obtenu le contrat. Malheureusement, le tournage lui prenait de plus en plus de temps, il ne pouvait plus être aussi présent, et par possessivité, Shelley commençait à devenir jalouse des partenaires du jeune homme. Elle se persuadait comme elle le pouvait qu'il ne l'oubliait pas, mais il ne l'aidait pas à avoir confiance, la délaissant au point de la laisser parfois en plan devant un cinéma ...
 

my terms
L'AVATAR: robbie amell ( ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique 3971680619) il n'est pas vraiment négociable vu leur rencontre mais j'accepte aussi steven mcqueen ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: je ne suis pas bien compliquée, tout ce qui m'importe c'est une maîtrise correcte de la langue française. j'ai beaucoup de mal avec les gens qui écrivent en "tu". ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: au moins une réponse chacun par semaine. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? je tiens à ce que le joueur donne son avis, qu'on y aille au feeling (c'est plus marrant ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique 2225014437 ). ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: prenez le ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique 2319404156 .
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net/
Robbie Amell
Robbie Amell
∞ MESSAGES : 4
∞ ÂGE : 25 ans
∞ EMPLOI : Acteur
∞ HEART : à venir
∞ DOUBLE COMPTE : aucun
∞ COPYRIGHT : À venir.



ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique Empty
MessageSujet: Re: ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique EmptyLun 20 Jan - 3:37

OHHH je ne sais pas si ça va te plaire, mais j'viens de trouver ton scénario et je le trouve super... Alors, me voilà ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !  ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique 2888017586
Revenir en haut Aller en bas

ROBBIE AMELL + otherhalf, superfriend, soul'bro' ? our relationship is unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» it will be an amellistic day ○ robbie amell ○ underco.
» STEPHEN AMELL + One day you care. You're so unfair.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you-