Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens
∞ MESSAGES : 64
∞ ÂGE : 24 ans
∞ EMPLOI : chanteuse/actrice
∞ HEART : en couple
∞ COPYRIGHT : Herjuliwiii (avatar) Autre (tumblr)
∞ A PART OF ME : AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers Tumblr_ml4mfnfytf1s8jk99o1_500_large
MY PERFECT TEAM


AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers Tumblr_mtv8tkh1qp1rcei4io1_500
I LOVE YOU

AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers Vanessa-Hudgens-Stella-Hudgens-Ashley-Tisdale-Halloween-Horror-Nights
NEVER LET YOU GO




AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers Empty
MessageSujet: AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers EmptyLun 2 Déc - 9:10


~ AUSTIN ROBERt BUTLER ~


CREDITS: austinbutlerstyle@TUMBLR
everything about you
NOM(S): Butler ~ PRÉNOM(S) Austin Robert ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 ans, 17 aout 1991 à Anaheim, Californie ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL écrire ici ~ PROFESSION(S): Acteur, Mannequin Musicien et Chanteur ~ STATUT CIVIL: en couple ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Drôle - Protecteur - Attentionné - Fidèle - Sociable - Impulsif - Séducteur - Franc - Têtu - Téméraire

you and me


Austin et Vanessa ça remonte maintenant à deux ans. Après Zac, Vanessa ne pensait vraiment pas se remettre avec quelqu'un très longtemps et on l'a bien vu. Plusieurs sont passé entre-temps avant qu'elle ne rencontre Austin. Ils se sont connu grâce à l'une des meilleures amies Ashley Tisdale. Entre eux, le courant n'est pas tout de suite passé comparé à ce qu'on pourrait penser. C'était même plutôt électrique entre eux mais Ashley a su calmer tout ça en les forçant -c'est qu'elle a fort caractère cette Ashley- à se fréquenter. Et de file en aiguille s'est devenu un parfait petit couple. Enfin parfait ... tout est relatif !

La première dispute de couple ? Zac Efron ! Le monde n'arrivait pas encore à réaliser que Vanessa était maintenant avec Austin et ne cessez de faire des références à l'ancien couple devant Austin ce qui le mettait mal à l'aise et finissait par l'énervé. Ensuite il a eu les histoires de planning : tous les deux avaient un emploi du temps chargé et n'avaient pas beaucoup de temps l'un pour l'autre. Et enfin, leur métier : était tous les deux acteurs, cela posait évidemment problème puisqu'ils étaient tous les deux des jaloux maladifs. Dure dure quand la personne que tu aimes embrasse une autre personne à l'écran. Même quand tu sais que ce n'est pas de vrai sentiment, tu sais ce que c'est. Passer beaucoup de temps avec une personne de sexe opposé, quand tu dois jouer un couple ça fait naître des sentiments.


my terms
L'AVATAR: Austin Buttler ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je m’adapte complètement à vous AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers 2474549462 et quant au faute d'orthographe tant que ça saute pas au yeux ça me va Razz parce que j'en fais aussi AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers 2721831857  ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Une réponse deux fois dans la semaine au rp me parait correcte, même une fois, seulement j'aimerais faire évoluer le lien ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? La simplicité c'est définitivement pas pour moi, j'aime trop quand ça rock AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers 13470411 Donc oui pour le moment j'ai pris le lien de base un couple mais j'ai envie que ça évolue encore plus : que ça crie, que ça se sépare, que ça se remet ensemble pour encore se crier dessus et se séparer ! Bref on trouvera bien ensemble AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers 3971680619  ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: pourquoi prendre mon scénario ? qu'est-ce que j'ai de plus que les autres ? des bonbons, des chocolats, des sandwichs ... bref dites vous que je suis carrefour et que vous aurez avec moi tout ce que vous voulez ... en plus des rps de fouliiiies AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers 2687463647 
Revenir en haut Aller en bas

AUSTIN BUTLER ► we used to be lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM FAMOUS :: administration :: i need you-